17.7.11

Expo & Holidays


Juillet et Août voient les Parisiens deserter leur capitale pour la laisser aux etrangers qui viennent de tous les coins du Monde pour la visiter.
Je me sens un peu Parisienne parceque moi aussi je m'apprete a quitter Paris pour rejoindre mon atelier dans le sud de la France.
En meme temps, une partie de moi-meme reste a Paris puisque mes toiles sont exposees a partir du lundi 18 juillet a la galerie Grand E'terna, 3 rue de Miromesnil dans le huitieme arrondissement.


A tres bientot et bonne
vacance a tous

Most of Parisians leave the city during July and August as foreigners from all over the world arrive to visit it.
Nevertheless I feel myself a bit Parisienne because I am about to leave the city as well, to join my workshop in south of France.
At the same time, a part of myself will remain in Paris since my paintings will be exhibited from Monday, July 18 at the gallery Grand E'terna, 3 rue de Miromesnil in the eighth District.

See you soon and have good holidays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire