22.12.09

Autoportrait


 
 
 
 
Adolescente j'étais introvertie et je parlais très peu; je me contentais de répondre aux questions par oui ou
non! J'en souffrais beaucoup car je considère que la communication est une chose très importante et qu'elle
permet d'apprendre des autres, donc de s'éléver. Ma sculpture est un torse parceque le torse est une partie du
corps qui peine à s'exprimer, comme moi. En effet, le visage, les mains et les pieds peuvent communiquer
quand le torse, lui, reste immobile et muet!
La bouche permet de communiquer par la parole. A l'intérieur du torse, une langue et des dents représentent
ma difficulté à communiquer et aussi ma fascination pour le langage des autres.
La partie creuse du torse contient des coupes des différentes parties de mon corps. Ces éléments sont mobiles
car ils représentent le travail que je fais sur toutes les parties de moi-même pour aller vers les autres et
apprendre à communiquer.

Self-portrait This is about relationships with others; When I was young, I had some difficulties to communicate with others. This sculpture is a torso because torso is a part of the human body that has difficulties to express feelings, as well as me. The paintings onto the fabric part shows my tong and a section of my jaw, because mouth with voice are the main way to communicate and I try to understand what's going wrong with mine. The rotating elements are other sections of my body which show the work I do on myself to improve my communication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire